octobre 9, 2019 Dormi – Baby Monitor – Applications sur Google Play

 – Comparatif et Guide d’Achat

Dormi – Baby Monitor – Applications sur Google Play – Comparatif et Guide d’Achat


Le moniteur pour bébé à l'ère du smartphone
Inclut toutes les fonctionnalités standard d'un moniteur audio pour bébé, ainsi que le streaming vidéo (à l'aide de la caméra de votre téléphone) et quelques extras surprenants.

Fonctionne à n'importe quelle distance. Dormi peut utiliser n’importe quel itinéraire disponible pour connecter des appareils parents et enfants (WiFi, données mobiles – Edge, 3G, 4G, HSPA +, LTE) et peut fonctionner même lorsque l’Internet n’est pas disponible (WiFi Direct, HotSpot / AP)

Utilise une cryptographie robuste pour éviter les surprises désagréables qui sont trop courantes sur les écrans matériels dédiés basés sur IP.

Fonctionnalité ultime? Vous pouvez connecter plusieurs appareils en mode parent à une seule unité enfant en même temps.

Son intelligent
Pas besoin de configurer la sensibilité du microphone – Dormi s'adapte automatiquement au niveau de bruit. Laissez l'appareil à plusieurs mètres du bébé qui dort, et il sera toujours capable de détecter le moment où il pleure et amplifie le son de l'unité parent comme si elle était placée juste à côté du bébé.

Appuyez sur le bouton Écouter et maintenez-le enfoncé pour entendre le son de l'unité enfant même lorsque le bébé ne pleure pas. Utilisez également le bouton de conversation pour répondre pour apaiser ou calmer le bébé lors de ses déplacements.

Centre d'information pratique
Avec Dormi, vous savez toujours ce qui se passe. Toutes les informations importantes concernant l'unité enfant sont toujours disponibles sous surveillance. Si la connexion à l'unité enfant est perdue, l'unité parent vous en avertira.

Dormi vous avertit même des appels manqués et des nouveaux messages texte reçus sur le périphérique enfant. Ainsi, vous ne manquerez rien d'important sans avoir un accès direct au périphérique.

Nous connaissons Android!
Si votre bébé commence à pleurer alors qu'il est au téléphone, vous serez alerté par des vibrations et par un léger bip sonore à l'oreille – sans interrompre brusquement l'appel téléphonique, mais vous permettant de le savoir.

Bien entendu, Dormi fonctionne en arrière-plan, même lorsque l'écran de l'appareil est éteint. L'accent est mis sur la limitation de l'utilisation de la batterie – vous pouvez surveiller pendant des heures avec une charge.

Avez-vous un vieil appareil Android dans le tiroir dont vous n’avez pas besoin? Plus maintenant, essayez de l'utiliser comme unité enfant avec Dormi. Nous nous sommes efforcés de le faire fonctionner à partir d'Android 2.3.

Commencez tout de suite …
Une fois l'installation terminée, il vous suffit de connecter deux périphériques (notre fonction de découverte automatique en facilite la tâche) et de lancer la surveillance immédiatement.

Bien qu'une surveillance illimitée soit payée, vous recevrez gratuitement 4 heures de surveillance par mois.

Si vous décidez d'acheter, il vous suffit de le faire sur l'un des appareils participant à la surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *