octobre 9, 2019 Oubliez le nombre de sommeil. Ce lit intelligent de haute technologie vous garde au chaud toute la nuit

 – Comparatif et Guide d’Achat

Oubliez le nombre de sommeil. Ce lit intelligent de haute technologie vous garde au chaud toute la nuit – Comparatif et Guide d’Achat


J'ai dormi comme un bébé ces derniers temps. Certes, un bébé qui ressemble à un footballeur en pyjama, mais qui s'amuse encore et profite de sa femme en fin de matinée.

Il y a environ un mois, j'ai commencé à tester le lit intelligent Eight Sleep The Pod, qui coûte 2 495 USD pour la version king-size (par exemple, un joueur de football va adorer). Le lit est arrivé dans une boîte, mais les similitudes avec d'autres marques ont pris fin. Un installateur a plié le matelas et l'a placé sur ma propre base king-size. J'étais opérationnel en quelques minutes.

Pod utilise un petit réservoir que vous remplissez avec de l'eau, qui est pompée de manière très silencieuse dans la couche supérieure. La prétention à la célébrité ici est que le lit vous garde au chaud ou au frais, selon vos préférences. En utilisant une application, j'ai ajusté la température de mon côté du lit à un sublime 90 degrés. Ma femme préfère les couvertures supplémentaires, alors je règle la page à 75 degrés. Dans les clients plus chauds, vous pouvez transformer le pod en un climatiseur glorifié.

Oh-la-la, les huit oreillers nous ont fait dormir presque toutes les nuits. L'application utilise l'intelligence artificielle pour surveiller votre sommeil et donne une évaluation de vos conditions de sommeil. Les nerds de données se réjouissent parce que vous pouvez voir des choses comme le temps qu'il a fallu avant de vous endormir et combien de temps vous avez dormi. L'IA surveille les étapes du sommeil et peut augmenter ou diminuer légèrement la température pour vous aider à mieux dormir. Je l'ai aimé et ma femme aussi.

Et avec tout ce suivi vient votre condition physique, qui attribue un numéro à votre qualité de sommeil. Plus le score est élevé, meilleur est votre sommeil. Mon score d'aptitude au sommeil a continué à augmenter chaque nuit – 78 une nuit, 82 la suivante. Après deux semaines de sommeil sur The Pod, mon sommeil était de 97. Le matelas était ferme et confortable, et je n'ai jamais entendu la pompe à eau une seule fois.

Eightsleep affronte de gros obstacles avec le lit intelligent The Pod. Le Sleep Number 360 P5 a beaucoup plus de cloches et de sifflets (y compris un chauffe-pied mais pas un chauffage complet du matelas, une hauteur réglable et même une veilleuse automatique), mais les prix commencent à 2 899 $ (actuellement en vente au prix de 2 599 $) pour la taille royale modèle. Pod est destiné aux personnes qui souhaitent principalement ajuster la température la nuit et dormir profondément. | Magasinez à huit heures de sommeil>

Scouted est un shopping sur Internet avec une fréquence cardiaque. Suivez nous sur gazouillement et inscrivez-vous à notre newsletter pour encore plus de recommandations et de contenus exclusifs. Êtes-vous curieux de connaître un produit spécifique? Faites le nous savoir! N'oubliez pas de consulter notre page de coupons pour trouver les meilleures offres de vos marques préférées. Veuillez noter que si vous achetez un article figurant dans l’un de nos articles, le Daily Beast peut collecter une partie des ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *