octobre 10, 2019 Nanit annonce l'intégration d'Amazon Echo Show et la qualification HSA / FSA

 – Comparatif et Guide d’Achat

Nanit annonce l'intégration d'Amazon Echo Show et la qualification HSA / FSA – Comparatif et Guide d’Achat


NEW YORK, 10 octobre 2019 / PRNewswire / – Nanit, créateur du moniteur pour bébé et du moniteur de sommeil les plus avancés sur le marché, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une intégration à la série Alexa Show – la nouvelle compétence gratuite pour la maison intelligente Alexa permet aux utilisateurs de Nanit Plus de facilement enregistrer et voir leur bébé, où qu'il soit la maison. En plus, la ligne d'usure respiratoire de Nanit, ainsi que Système de surveillance complet Nanite est désormais éligible aux achats avec avantages HSA et FSA – une aide précieuse pour les parents qui souhaitent économiser de l'argent tout en offrant les meilleurs produits pour bébé.

ils Nanit Plus L'appareil photo fonctionne maintenant de manière transparente avec Amazon Echo Show et Echo Spot, permettant aux utilisateurs de visionner le flux vidéo et l'audio HD de Nanit depuis n'importe où dans leur maison en disant simplement "Alexa, montre-moi [baby’s]crèche? "ou" Alexa, montre-moi [baby]? "Les parents et les soignants peuvent désormais utiliser les fonctions de commande vocale Alexa d'Amazon pour voir et entendre rapidement leur bébé sans avoir à arrêter leur activité ou à perturber son environnement de sommeil.

"Alors que la catégorie des jardins d'enfants affiliés continue d'évoluer, nous nous engageons à fournir aux parents les options les plus larges et les plus pratiques pour les aider à devenir parents", a déclaré la directrice générale de Nanit, Sarah Dorsett. "J'ai rejoint Nanit pour faire une différence dans la vie de nos parents, et ces nouvelles fonctionnalités sont le résultat direct d'écouter nos clients et de leur proposer des solutions qui répondent à leurs besoins."

La popularité des régimes HSA et FSA continue de croître à mesure que de plus en plus de personnes réalisent les avantages, indépendamment de la situation financière. Et avec l'augmentation de la population, le besoin d'une gamme plus large de produits a également augmenté. Nanit offre de nouveaux avantages aux nouveaux parents. 94% d’entre eux déclarent dormir davantage après avoir utilisé Nanit avec leur bébé. La participation à ces programmes poursuit l'objectif de rendre les produits Nanit disponibles pour toutes les familles.

Environ quatre millions de bébés naissent aux États-Unis chaque année et leurs parents sont souvent fatigués, confus et ont besoin d'un coup de main. En fait, une étude récente, publiée par Université d'Oxford Appuyez sur au nom de Société de recherche sur le sommeil, a constaté que même six ans plus tard, le sommeil des parents n’était toujours pas complètement rétabli. La mission de Nanit est d'aider chacun de ces parents à fournir un environnement de sommeil sûr et sain, et la qualification HSA / FSA aide cette cause. Et avec plus de 100 millions d'appareils Amazon Alexa déjà venduIl était donc naturel d’offrir une intégration Alexa Show aux parents du monde entier.

ils Nanit Show Les compétences Alexa intelligentes sont disponibles gratuitement en l’activant via le magasin Alexa Skills. En plus d'utiliser la nouvelle compétence sur Echo Show et Echo Spot, les clients Nanit peuvent également surveiller leur bébé via l'application Nanit via d'autres appareils, notamment le smartphone (Android ou iOS), l'iPad et la tablette Kindle Fire.

Pour apprendre plus de visites, nanit.com.

À propos de Nanit
Fondée en New York City Au sein d'une équipe soudée de chercheurs, parents, ingénieurs et designers, la mission de Nanit est d'utiliser la technologie, la science et les données pour créer des produits innovants, plus sûrs et plus intelligents, destinés aux parents et aux bébés. Nommé par Entreprise rapide comme l'un des Les entreprises les plus innovantes en 2019Nanit combine la vision par ordinateur, l'apprentissage automatique et des capteurs de caméra avancés qui mesurent le cycle de sommeil et les mouvements respiratoires du bébé afin de fournir des informations exploitables qui conduisent à un sommeil plus sain et amélioré pour le bébé et toute la famille. Les produits primés de Nanit sont disponibles auprès de détaillants nationaux aux États-Unis et Canada BABY, Best Buy, Target.com, Crate & Kids, Babies "R" Us Canada, Pottery Barn Kids, Amazon et au-delà Nanit.com. Pour plus d'informations, visitez le site www.nanit.com ou suivre @getnanit sur Facebook / Twitter et @get_nanit sur Instagram.

Depuis son lancement en 2016, Nanit a répertorié plus de 30 millions d'heures de sommeil, 6 millions de visites parentales et plus de 3 millions de réveils matins.

Contact presse:
Jaime Cassavechia
212-518-4771 x108
226057@email4pr.com

SOURCE Nanite

Liens connexes

http://www.nanit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *