octobre 10, 2019

Opportunités potentielles du marché de la sécurité de l'IoT, nouvelles technologies et performances actuelles du secteur 2019-2025 – The Ukiah Post – Comparatif et Guide d’Achat


L'idée de l'Internet des objets a été proposée pour la première fois en 1999 et au cours des décennies suivantes, une nouvelle technologie est apparue qui a eu un impact significatif sur le fonctionnement du monde d'aujourd'hui. Bien entendu, l'Internet des objets est un réseau interconnecté de dispositifs de données physiques accessibles via Internet. Avec la convergence des technologies sans fil, des microservices et d'Internet, l'IdO a considérablement évolué au fil des ans.

Demander une copie PDF @ Rapport sur le marché de la sécurité IoT (Internet des objets)

La révolution intelligente a accru la demande de production d'appareils intelligents. L'IdO est encore dans une nouvelle phase et garantir la sécurité et la confidentialité est un problème important qui doit être traité et résolu. Les atteintes à la sécurité de l'IoT et les attaques de logiciel de rançon ont récemment éclipsé les gros titres, et une main-d'œuvre nombreuse s'emploie à rendre ces dispositifs plus sûrs. L'industrie de la sécurité IoT était évaluée à x, xx milliards USD en 2017 et devrait croître d'un TCAC massif de xx% au cours de la période de prévision, pour atteindre une valeur de marché de xx milliards USD d'ici 2022.

Les appareils intelligents prennent le contrôle de la vie des gens. Ils se concentrent sur la production de produits grâce à une utilisation optimisée des ressources. La production intelligente offre transparence et évolutivité. La maison, le réfrigérateur, le thermostat, les véhicules, les moniteurs pour bébé, les implants médicaux et même une brosse à dents sont désormais "intelligents". Ils sont conçus pour surveiller, collecter et analyser des données. Et avec cette augmentation du nombre d'appareils intelligents, les données collectées ont également considérablement augmenté, à la fois en volume et en portée. L'utilisation de l'IdO dans les soins de santé, les véhicules et les téléphones mobiles a également augmenté la quantité de données privées générées. Il est important de mettre l'accent sur la sécurité des données par rapport à la sécurité du réseau. Les entreprises s'appuient sur les données IoT pour prendre des décisions commerciales importantes à l'aide de solutions analytiques avancées. Cependant, dans cette hâte de faire sortir plus de produits, la sécurité est placée à l'arrière.

La sécurité IoT est plus difficile que la sécurité traditionnelle. Il existe des protocoles et des normes complexes. La sécurité du réseau (qui détient la plus grande part de marché) constitue l’épine dorsale de l’écosystème IoT. Les fabricants développent différents protocoles pour sécuriser les réseaux, qui sont responsables de l’échange de données et courent un plus grand risque d’être attaqués. Plusieurs étapes de l'authentification IoT, comprenant des mots de passe forts et une reconnaissance biométrique, sont encouragées. Les données sont cryptées pendant le transport entre les périphériques de bord IoT et les systèmes principaux à l'aide d'algorithmes cryptographiques standard. L'analyse de la sécurité IoT est inventée et mise en œuvre pour collecter, collecter, surveiller et normaliser les données afin de fournir des actions pouvant donner lieu à une action et pour notifier les activités non reconnues.

Plus d’informations sur le rapport sur: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/iot-internet-of-things-security-market

La prise de conscience croissante des avantages des solutions de sécurité IoT a conduit à la fusion et à l’acquisition de startups de grandes entreprises en cybersécurité afin de sécuriser et de renforcer leurs portefeuilles IoT et leurs services cloud. Plusieurs organisations gouvernementales ont établi des réglementations obligatoires pour l'acceptation des appareils IoT avec des solutions de sécurité appropriées. Ils travaillent à développer un ensemble de normes à suivre lors de la production de périphériques IoT et à créer des méthodes d'authentification rigoureuses avant qu'un périphérique IoT ne puisse être lancé sur le marché. Les entreprises investissent énormément dans la recherche et le développement de l'apprentissage automatique, de l'intelligence artificielle et de l'analyse de données volumineuses afin de fournir des solutions de sécurité à l'écosystème de l'Internet des objets.

L’Amérique du Nord est le marché dominant du secteur de la sécurité IoT en raison de l’utilisation excessive de dispositifs IoT dans plusieurs domaines, combinée à une application réglementaire. Toutefois, la région Asie-Pacifique est un marché en forte croissance en raison du nombre croissant d’organisations commerciales, de l’utilisation non réglementée d’Internet et de l’augmentation de la main-d’œuvre mobile. L'économie est en expansion et les pays asiatiques connaissent une transformation sociale. Symantec Corporation, Cisco Systems, Inc., International Business Machines Corporation, RSA Security LLC, Fortinet Inc. et Palo Alto Network sont parmi les principaux acteurs fournissant des solutions de sécurité significatives.

Que pouvez-vous attendre du rapport 'Global IoT security Market'?

  • Perspectives pour les solutions de sécurité IoT, types, services et domaines d'application en ce qui concerne les tendances de croissance
  • Analyse complète des principaux facteurs influant sur la croissance du marché, y compris les moteurs, les opportunités, les défis et les contraintes.
  • Analyse diverses opportunités de marché et les détails du paysage concurrentiel pour les investisseurs et les acteurs clés du marché.
  • Étude sectorielle clé comprenant l'Europe, l'Asie-Pacifique (APAC), l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l'Afrique (MEA) et l'Amérique latine

Demandez plus de détails sur le rapport à: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/45

À propos de nous:

Adroit Market Research est une société d’analyse commerciale et de conseil basée en Inde qui a été intégrée en 2018. Notre public cible est constitué d’un large éventail de sociétés, sociétés manufacturières, institutions de développement produit / technologie et associations sectorielles qui ont besoin de connaître la taille du marché, les tendances clés, les participants et les perspectives du secteur. Nous entendons devenir les partenaires de connaissances de nos clients et leur fournir des informations précieuses sur le marché afin de créer des opportunités d’augmentation des revenus. Nous suivons un code – Explorer, apprendre et transformer. Nous sommes essentiellement des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les tendances de l’industrie, faire un sondage perspicace de nos résultats et retirer de l’argent pour gagner de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *